gif COMPETENCES V2

Nos compétences

IMPI dispose aujourd’hui d’un savoir-faire reconnu qui mobilise des spécialistes de votre domaine d’activités et se structure autour d’une gamme complète de services. De la phase initiale jusqu’au suivi personnalisé de chacune de nos solutions, profitez de notre expérience de conduite de projet, d’intégrations, et de coordination fonctionnelle et technique. Prestation ponctuelle ou prestation globale, en fonction de vos besoins et de vos ressources, c’est vous qui décidez de l’étendue de notre mission.

IMPI, c’est toute une gamme de services modulaires et une méthodologie éprouvée.

Profitez de l’expérience et de l’expertise métier de nos équipes.

logiciels

Le Pôle applications

Le pôle Applications regroupe les compétences d’IMPI en terme de développement d’applications métier, de distribution de progiciels et de mise en place d’outils d’analyse décisionnelle.

loading...
Des technologies avancées, des outils adaptés pour nos produtis
pole projetinfra

Pôle Projets et infrastructures

Une parfaite maitrise des technologies proposées :

  • Des compétences techniques fortes.
  • Des collaborateurs certifiés et qui connaissent parfaitement leurs dossiers.

Notre forte connaissance des organisations des PME et ETI nous permet de proposer des solutions :

  • Adaptées à vos besoins.
  • Basées sur les technologies les plus récentes.

Nos compétences d’AMOA nous permettent de vous accompagner à chaque étape de la mise en œuvre de votre projet :

  • La validation des spécifications techniques et fonctionnelles
  • La fourniture du matériel et des logiciels
  • L’installation, le paramétrage
  • La formation avant transmission au pôle de Maintenance et d’Infogérance
maintenance

Pôle Maintenance et Infogérance

Par des contrats "à la carte", IMPI s'engage à assurer:

  • La disponibilité de vos équipements et applications en adéquation avec vos besoins de réactivité, votre parc, votre organisation et votre budget.
  • La continuité du bon fonctionnement de votre système d’information et de télécommunication pour garantir le maintien des performances de vos activités opérationnelles.
     

DES CONTRATS "A LA CARTE" :

  • Hot line téléphonique et télémaintenance des logiciels 5j/7 ou bien 24h/24 et 7j/7
  • Aide à l’utilisation des logiciels et à l’exploitation des plateformes
  • Administration et supervision à distance
  • Pilotage des actions de maintenance technique des matériels
  • Suivant la criticité de chaque composante plusieurs niveaux d’interventions : sur site jour ouvré suivant, sous quatre heures ouvrées, 24h/24.et 7Jrs/7

UN LARGE PERIMETRE D’INTERVENTION :

  • Infrastructures serveurs et données
  • Aide à l’utilisation des logiciels et à l’exploitation des plateformes
  • Communications réseau et téléphonie
  • Postes de travail et périphériques
  • Logiciels d’Infrastructure
loading...
Les prestations IMP Industries
pole technique

Pôle Technique

Ce pôle est chargé du déploiement des infrastructures réseau et de communications sur la base de solutions qui garantissent à nos clients, dans le cadre d’un investissement raisonné, la performance, la pérennité et l’évolutivité de leurs systèmes.

loading...
Les solutions offertes à nos clients

 

 

 

 

nf
Bronze
miscrosoft
hp
mysql
partner-vmware
cisco
oracle
java
Asterisk
Apache
linux
debian
geoserver
citrix
veeam
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Album Mécénat
Photo_2022-2023
post
IMPI POSTER
DSC_0020
Match_Basket_Landes
Basket_landes_sponsoring_2018
photo_salle_equation5
equipe_avec_denis2
1 2 3 4 5 6 7 8